Grande duduche

Publié le par minute papillon



Sincèrement je pensais que quand Elie Semoun faisait ses sketches sur Kevina c'était des clichés, mais je crois que secrètement il a du rencontrer ma grande duduche...
GD (Grande duduche) s'est fait un blog sur skyblog, le truc des jeunes et c'est à pleurer de rire, elle se présente :
J'aime : l'équitation (bon ça ok) mais aussi faire la fête !
Faire la fête mais elle a 12 ans, si faire la fête c'est se coucher après minuit pour le nouvel an bon ok mais sinon je vois pas, faire la fête c'est peut être lire dans son lit après 21 heures ?? Suis dubitative, elle écrit Faire la fête pour faire croire aux copains, copines qu'elle sort !! Quelle nounouile...
Je n'aime pas : (entre autres) les mecs de 13, 14 ans qui se comportent comme des gamins
Bin oui quoi c'est vrai ils abusent les potes de son âge, alors que elle c'est une femme, eux les "mecs" ils assurent pas alors qu'ils devraient se comporter en "Homme"... parce que selon GD c'est quoi un "Homme" ?! Je pense qu'elle n'en sait rien mais encore une fois ça fait bien, mûre de mettre ce genre de phrase sur son blog !

Hier soir elle rentre et demande à son père de l'argent pour aller boire un verre en terrasse chez "Louis" demain après l'école ?? Non elle demande pas la permission juste de l'argent ! Y'a qu'à faire comme ça, non mais et quoi encore à 12 ans on va pas dans les bars... j'en discute avec mon mari qui me dit, moi à 12 ans j'allais dans les bois... bon ok ente es bois et les bars il y a peut être un juste milieu, non ? A moins que l'on soit   vraiment ringards, trop sévères, franchement j'arrive pas à savoir...

Après cette tentative c'est à moi qu'elle s'attaque (ou plutôt à mon portefeuille) il lui FAUT une nouvelle paire de converse, elle part dimanche à la capitale chez son oncle et il lui faut AB SO LU MENT une nouvelle paire de converse pour fouler le sol parisien !! Y'a qu'à nous appeler tiroir caisse...

Parents bisontns d'ados et pré ados réunissons nous 1 à 2 fois par mois pour parler de nos rejetons, pour comparer, pour se soutenir, pour faire des incantations, brûler des cierges....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vous avez finalement cédé pour Londres ??
Répondre