L'Amour tout court

Publié le par minute papillon

SI cette année j'étais amenée à me marier ce qui est peu probable car déjà mariée et le temps de divorcer et de trouver un remplaçant ca ferait un timing très serré... mais bon je disais donc SI  je devais me marier et que mon physique me le permettait ce qui là encore est plus qu'incertain vu l'état des lieux actuels pour obtenir un corps acceptable, bref SI je devais me marier cette année alors sans hésitation je choisirait une robe courte !

Il me faudra surement me déplacer à la capitale parce que je ne suis pas sûre qu'à Besançon je trouve la robe de mariée de mes rêves...? Mais bon j'ai déjà fait ma sélection... Vive la mariée !

 

 

robe-de-mariee-james-de-D.-Manivet.png

Robe D. Manivet

 

 

robe-mariage-loran-deutsch.jpg

 Mariage de Loren Deutsch avec sa ravissante épouse

Cherchez dans les pages peoples de qui est la robe....

 

 

erick-sebastian.jpg

 Robe Erick Sebastian

 

cymbeline.jpg

Robe Cymbeline

 

C.-seiderer.jpgRobe C. Seiderer 

 

Publié dans mode tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article