Saké Sumo va !

Publié le par minute papillon



Ca c'est de l'info et de l'info de la plus haute, voire extrème importance, Sumo ne va pas bien... pas bien du tout même ! Il est sous antidépresseurs... en plus, je suis directement concernée car moi aussi je suis propriétaire de chien. Vous ne savez pas qui est Sumo ?! Vous n'en n'avez pas entendu parler ??! Sumo enfin le chien de Bernadette et de Jacques Chirac...tous les médias relayent l'info,suie au papier de VSD, Bernadette:  "Sumo a été pris d'accès de frénésie et il s'est brusquement mis à sauter en l'air", il a également mordu Jacquot... 
Je regarde mon chien du coin de l'oeil, il dort au coin du feu mais je ne suis pas tranquille pour autant, je vais peut être lui filer un anxiolytique, ce chien sur lequel jusqu'à maintenant je portais un oeil bien veillant ne m'inspire plus du tout confiance, ses yeux ont l'air injectés de sang, ses crocs brillent et son regard me parait menaçant... faudrait peut être l'euthanasier ?

Et puis j'imagine ce "Sumo" rien que le nom on comprend bien à quoi peut ressembler le bestiau, le genre de toutou pour lequel on change de trottoir plutôt que de s'y frotter, bon je vais à la recherche de photos pour vous les montrer, mais si vous êtes facilement impréssionnables fermez les yeux, ça glace le sang ce genre de molosse. Son oeil vif, son regard hagard, sa machoire gigantesque... je ne suis pas du tout rassurée pour le couple Chirac !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article