Ragnagna

Publié le par minute papillon

Quoi de plus glamour que de vous parler des règles ?! C'est quand même un top sujet parce que pour nous les filles ça nous fout en l'air quelques jours dans le mois pendant lesquels on ne peut pas porter de pantalons blancs, on ne peut pas prévoir une nuit d'amour folle, on ne peut pas partir à l'aventure sans avoir dans son sac le minimum nécessaire pour gérer l'hémoragie.... moi ça m'enquiquine à fond ! En même temps les quelques fois où je ne les ai pas et qui ne correspondent pas à une envie de procréer je suis en panique... pas du tout envie d'un petit troisième !
Tu vois par exemple quand nous avons décidé de nous marier j'ai calculé (pas facile un an à l'avance) la date de mes copines rouges gouttes afin que je ne me retrouve pas avec une robe tachetée de rouge, pour les vacances idem, pas top fun la ficelle du tampon qui glisse du slip de bain ! Et puis y'a tout ce qui va avec parce que dame nature m'a gâté, les migraines, le bidon qui double de volume (il est déjà énorme à la base alors t'as qu'à imaginer..), les seins qui prennent une taille (là aussi je peux m'en passer), les envies de chocolat, les boutons qui me décorent le visage et enfin la fatigue en fin de cycle limite anémie... Bref les règles c'est vraiment mais vraiment pas fun !
Je t'ai quand même dégoté un truc branchouille écolo bobo pour quand les anglaises débarquent...  la coupelle qui remplace le tampon , c'est écolo et économique pour le côté pratique  je n'ai pas encore essayé j'attends qu'une copine teste avant de me lancer...





http://www.ladycup.fr/


http://fleurcup.com/default.htm?gclid=COnXtub9_JsCFVUA4wodOHM5_g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela fait 1 an que j'utilise les coupelles et c'est vraiement très efficace bon les jours de flux abondants faut quand même aller souvent aux toilettes
Répondre