Spartiate

Publié le par minute papillon

Si en 2007 tu n'en n'avais pas tu n'étais pas branchée, si l'année denière tu t'en étais privé tu n''étais pas dans la tendance et si cette année tu fais encore l'impasse c'est que tu es franchement OUT malheureuse...
Bon il est encore temps de te rattraper, cette année arrivent les modèles frangés, à clous et même à talons, les plates sont une valeur sûres (je parle pas de la poitrine !) et tu trouveras ci-dessous une sélection de quelques modèles de cette saison. Evidemment si tu as de la caillasse et que tu passes tes vacances à St-Trop la question ne se pose pas une paire de K Jacques l'inventeur de la tropézienne (pas la tarte) te sera indispensable (bien prononcé le K avant le Jacques parce que sinon t'es qu'une plouc !!)











MINELLI
















 


















CAMAIEU                                                                                       PROMOD



VALENSI                                                                         K JACQUES   http://www.kjacques.fr/



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                   

Publié dans mode tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool je dois avouer que je manquais d'argument à donner à mon mari, merci miss sunrise je vais lui faire lis ton commentaire !
Répondre
M
la Kjacques tu te ruines momentanément mais dans 20 ans tu les auras encore ... parole d'une KJacques addict!!!!!
Répondre