Satanée Mirza

Publié le par minute papillon

Je suis quelqu'un qui s'attache vite et à des choses incongrues... une plante, un mug, une voiture (pas celle que j'ai en ce moment pour te dire elle s'appeler Casimir), un gilet, certains objets ont pour moi une place dans ma vie et font partie de ma "famille"... tu vas te dire que je suis toc toc et t'auras pas tord mais j'suis comme ça ! Alors autant te dire à quel point je suis attachée à ma chienne et je me dis que puisqu'elle fait partie de ma famille y'a pas de raison pour ne pas la looker, pour tous les fans de chien, les gagas de leurs animaux, ceux qui les considèrent comme leurs bébés et qui leurs parlent comme s'ils étaient l'enfant de la famille... "Viens vers Moman mon bébé", "T'es belle ma fifille, oui, t'es belllllle" alors voici des liens qui vont vous permettre de saper, looker votre toutou d'amour !
Au fait ça marche aussi pour les chats mais le mien pour tout te dire est une vacherie de la pire espèce, qui alors que tu le caresses va te planter ses griffes bien profond dans la peau, pour lui pas de looking, qui s'estime déjà heureux que je lui fournisse sa pitance tous les jours !






 











http://www.puppyangel.com/html/en/main.asp
































http://www.dogsiz.com/




Publié dans mode tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre article , très belles photos<br /> <br /> En restant objectif ; sur Internet , il n'y a pas que des entités malveillantes, dont le seul but est d'envoyer des informations destinées à produire les pires effets ...<br /> <br /> La Preuve ... çA Phot ' Aux Yeux...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Sincère Salutations . Abraham Soubrie PhotoGraphiC
Répondre
E
Mignons ces chiens.<br /> <br /> Yves
Répondre