Dîner presque parfait J3

Publié le par minute papillon

Hier soir on était chez le monsieur un peu "costaud", pour le moment à part l'entrée c'est mon repas et ambiance préférée, moi aussi j'aurai aimé jouer à cache cache dans le jardin, ouais je suis un peu nounouille mais pas tout le temps... Par contre c'était pas tyrès ragoutant de voir le "Monsieur" suer au dessus des casseroles et manipuler le dessert, de toute façon on n'est pas dans les cuisines quand on va au resto, il doit s'en passer de pire ! Jeanne m'éclate toujours avec son accent très très prononcé et ses expressions locales et le coiffeur m'a paru plus sympathique hier soir que les autres jours, Caroline a de beaux bijoux, y'a pas que des ploucs dans le coin !!
Bon je filoche dans le jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article