Diner presque parfait Besançon J2

Publié le par minute papillon

Chez Caroline j'avais l'eau à la bouche surtout j'avoue au moment du dessert... Et puis je veux savoir où elle a trouvé sa ceinture... Bon revenons à nos moutons, déco sympa, ambiance plutôt à la rigolade, pour le repas ok pour l'entrée et le dessert, pour la potée c'est surement bien cuisiné mais pas trop mon truc. J'ai été déçue par les notes données, le coiffeur je le trouve hyper difficile, il a toujpours quelque chose à redire et puis pour les notes en cuisine ils avaient tous l'air plus que satisfaits et finalement à part un les autres ont pas mis de très bonnes notes... Moi aussi je veux bien prendre des cours de macarons car la seule fois que j'ai tenté ça a été un vrai fiasco, c'était bon mais cela n'avait rien à voir avec des macarons, c'était plus un fondant fourré à la ganache !
Encore une fois l'accent du Doubs à entendre dans les médias c'est quand même quelque chose... et puis "la Jeanne" elle est nature... et hier soir elle avait sorti le matos, y'avait du monde au balcon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca avait l'air sympa et elle a du style mais elle se tient bossuer comme une petite vieille !
Répondre