Recherche mariage sur Besançon

Publié le par minute papillon

Cette année suis encore privée de mariage, 2 ans de suite ça fait beaucoup, beaucoup trop, me voilà en manque... Tu vois à mon âge c'est plutôt les divorces que les mariages et le divorce ça ne se fête pas, en tout cas je n'ai jamais été invitée à un divorce... pas encore.
Donc je recherche un mariage sur Besançon et alentours, je me ferai discrète, je chanterai juste à l'Eglise (je maîtrise "trouver das ma vie ta présence), j'adapterai mon style vestimentaire à celui du mariage, je ne me goinfrerai pas de petits fours et me contenterai d'un verre au vin d'honneur, je feliciterai chaleureusement les mariés, et lancerai une bonne poignée de riz à la sortie de l'église, bref je serai une invitée modèle... par contre ne comptez pas sur moi pour la voiture balais !
Et si vous êtes comme moi, vous pouvez vous joindre à mon association P.D.M.  Privée de Mariage, l'adhésion nous permet de financer un mariage dans lequel les membres seront invités.

Robe de mariée CYMBELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me marie à Lyon le 27 juin, si ca vous dit !!
Répondre
E
j'adhère ! moi aussi ça m'embête de ne pas en avoir cette année...il faut être patiente : passés les divorces il y aura re union !
Répondre