Perdez du poids et de l'argent avant l'été, suivez le guide

Publié le par minute papillon

Tout est arrivé à cause de BB et Ursula, si ces deux bombes anatomiques là n'avaient pas popularisé le bikini, nous on serait moins en souci dans notre une pièce...



La valse des titres à sensations ne va pas tarder dans les kiosques, tu sais les titres qui nous font acheter à coup sur parce que moi quand je lis "Perdez 3 kgs en 2 semaines" ou "Comment avoir un corps de rêve pour cet été", je fais comme tout le monde, je me rue sur le mag. Tous les ans c'est la même chose, les mêmes titres qui reviennent et moi je cours chez le marchand, je rentre à la maison, je m'installe confortablement un coca pas light dans la main gauche et une tartine de nutella dans la droite...
 
Primo : choisir son profil... grande avec des grosses fesses, petite avec du ventre, moyenne avec des chevilles d'éléphant, bref t'as le choix, tu peux même choisir l'option optimum : petite avec un gros cul, une culotte de cheval, du bidon, des chevilles inexistantes et un quadruple menton, non j'exagère pas j'en connaissais une, mais bon là faut pas rêver y'a rien à faire...
Secundo :choisir son régime : le dissocié, le californien, le chronobiologique....
Tertio : le sport qui te permettra d'obtenir la silhouette ferme de tes rêves, c'est pas le tout de maigrir si t'as la peau flasque c'est pas la peine, mieux vaut rester ronde !
 
Après y'a plus qu'à, on ferme le mag, on y croit fort, on va brûler un cierge en priant Sainte Rita (Patronne des causes perdues).
 
Arrivée aux beaux jours on se retrouve en déficit de tunes mais pas de poids, le prix des mags, de la bouffe saine et équilibrée, des compléments alimentaires, des crèmes miracles, des cierges brûlés, des habits que l'on a acheté pour quand on aurait perdu, des piles de la balance... Donc cette année c'est décidé je zappe les magasines qui affichent des titres racoleurs sur la perte de poids, et je tiendrai bon, aussi bon que quand je me mets au régime... et même quand je vais me retrouver dans la cabine de chez Princesse Tam Tam à quelques centimètres du miroir en maillot de bain ,la peau blanche, les rondeurs que l'on ne peut plus camoufler par un tish, et la marque de la chaussette sur les chevilles et la vendeuse squelettique qui nous demande "Ca va la taille ?" oui le problème c'est pas la taille du maillot c'est juste la baleine qui en a pris possession...
 
Je crois que je vais m'exiler dans un pays dans lequel il fait si froid que l'on ne peut jamais se mettre en maillot de bain, remarque vu que j'habite dans le Doubs peut être pas besoin de déménager bien loin..



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
N'empeche c quand meme bien pratique d'avoir une copine moche à la plage ! on brille à bon compte !!!!!
Répondre
M
<br /> Tu veux le numéro de M...... pour partir avec elle en Corse ? Moi suis pas dispo !<br /> <br /> <br />
C
Pour l'option optimum, son prénom ne commencerait pas par un M.... trop facile!
Répondre
M
<br /> Bingo, et pourtant j'avais pas mis tous les indices : les yeux qui tombent, jalouse et méchante...<br /> <br /> <br />