Kevina sort de ce corps !

Publié le par minute papillon

La crise est installée ça y est on n'est plus en pré ado mais en Vraie crise d'Ado !
Mais ça dure combien de temps ?!
Bon elle va sur ses 13 ans en juin...alors peut être jusqu'à 13 ans et demi ? Maxi hein parce que mes nerfs vont lâcher... argh... je vais CRA QUER. 
Grande duduche hier est revenue de l'école en béquille se plaignant de s'être foulé voire cassé la cheville en sport sur une mauvaise réception, là tu te dis elle est folle de laisser sa fille faire du parachutisme à l'école, bin non tu vois c'était du volley et puis quand même le collège ils auraient pu me téléphoner... J'ai pas eu à m'inquiéter trop longtemps car dès que j'ai eu le dos tourné elle trottait (avec les béquilles à la main), et sous le bandage rien même pas un peu enflé son grand pied à la duduche. En fait ce qu'elle voulait c'était une dispense pour le sport jeudi puisque sa copine est dispensée et se faire remarquer !
Avant les béquilles j'ai eu droit aux problèmes de vue qui étaient je cite "responsables de ses mauvais résultats scolaires et de migraines"... à part ça pour aller sur msn tout allait bien, bon à sa décharge l'ophtalmo lui a trouvé une légère (très légère) hypermétropie, elle a réussit elle les a ses lunettes, remarque au même âge j'ai fait aussi le coup mais maintenant je suis très myope et astygmate alors j'aurai mieux fait de me taire !!
Et puis Kevina est amoureuse, d'un garçon qui habite 2 maisons à côté, lui il vient d'avoir 16 ans c'est presque un homme... il a une petite moto et il fait de temps en temps des allers retours devant la maison avec un bruit de mob...c'est la parade amoureuse...ça me tape sur le système !
Enfin elle perd pas le nord grande duduche, ce matin elle voulait que je lui prête une paire de lunettes de soleil, les rayban de préférence !! Sauf qu'à 12 ans on ne met pas de rayban, et que de toute façon mes lunettes sont réglées à ma vue donc tant qu'elle est hypermetrope y'aura pas moyen !! Et puis elle m'a aussi taxé mon gilet "trois pièces"... c'est dingue pour une mère "ringue" ce que mes fringues lui plaisent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article