Jean-Charles à peu près...

Publié le par minute papillon

Vous connaissez peut être ce sketch de Kad qui chante à peu près les paroles ?! On a tous en nous un peu de Jean-Charles à peu près...
Je pense à cela car en ce moment on parle pas mal du Vendée Globe et figurez vous que cela fait très peu de temps (un an je crois) que je sais comment s'écrit le Vendée Globe, jusqu'à peu je le  correctement mais je pensais que cela s'écrivait "Vent des Globes" en même temps c'est pas totalement déconnant...
En ces lendemains de fête et de chants de noël je me souviens aussi étant petite et même un peu plus grande avoir fait mon"Jean-Charles à peu près"...
Dans "Il est né le divin enfant" j'ai transformé Jouez hautbois, résonnez musettes ! en Jouez au bois et léchez sucettes....
Dans "Chacun fait ce qui lui plait" au lieu de "Et y avait toujours l'même air à la radio" je chantais "y avait toujours ma mère à la radio"...
Et le must du must c'est sur les Rita ! Alors là je ne vous mets même pas ce que je chantais parce que c'était du gloubiboulga...
Marcia, elle danse sur du satin, de la rayonne
Du polystyrène expansée à ses pieds
Marcia danse avec des jambes
Aiguisées comme des couperets
Deux flèches qui donnent des idées
Des sensations
Marcia, elle est maigre
Belle en scène, belle comme à la ville
La voir danser me transforme en excité

Du coup j'évite désormais de chanter en public ¨méfiez vous aussi des vieux tubes parce que quand on connaît "en rouge et noir" par coeur ça veut forcement dire qu'on approche des 40 ans (bin oui même si ça se voit ce n'est pas une raison pour en rajouter). Autant dire que je suis pas prête à m'incrire au jeu tv de la 2 vous connaissez les paroles !

Mais ne vous moquez pas car je suis certaine que vous aussi ça vous est arrivé ?! J'en connais qui au lieu de "Sing Alleluia" chante "Saloir et Lula" alors hein bon... non je ne balancerais pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque !

Allez Kad fais péter les paroles !
http://www.dailymotion.com/video/xsgav_kad-et-olivier-jeancharles-apeupres_fun


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article